Jel Fi

Tatanka
le 30/11/2017 14:36
C'est ici que je vais te convaincre de voter a droite. (Lol nan je deconne, mais je veux quand meme te faire changer ta façon de voir le monde, au risque que tu me fasses changer la mienne)

Les messages des autres personnes (sauf Makexim) seront ignorés.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 30/11/2017 14:41
Du coup je peut marquer ce qui le chante c'est comme un message invisible, génial
Makexime
Légende
le 30/11/2017 14:42
jelly je t'aime, reviens, penses aux gosses
Jel Fi

le 30/11/2017 14:46
Je peux Make, j'ai la chiasse.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 30/11/2017 15:29
Citation :
C'est ici que je vais te convaincre de voter a droite


En fait faut d'abord me convaincre de voter tout court (huhu).

Les messages des autres personnes (surtout Makexim) seront ignorés.
Makexime
Légende
le 30/11/2017 15:31
@jelly: pas grave :*

@tatanka:

Assez d'accord le vote est inutile :)

Bisous
Jel Fi

le 30/11/2017 17:57
Bon, pour commencer, Tatanka, pourquoi tu n'aimes pas voter?
Filgaia
le 30/11/2017 18:21
Citation :
Bon, pour commencer, Tatanka, pourquoi tu n'aimes pas voter?


Faut se déplacer, aucun parti n'est en adéquation avec une vision Tatankienne de la vie et l'abstention a plus de poids que le vote blanc.

Et surtout, faut se déplacer.
Darkent

le 30/11/2017 18:33
MDR jelly t moche
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 30/11/2017 18:36
Je plussoie le disciple.

Mais instinctivement j'ai toujours trouvé ça idiot, 1 élu pour 999999 déchus. Puis en grandissant je me suis dis que c'était idiot de voter pour des gens qui nous représentent très mal, alors qu'on peut même pas voter nos lois, nos budgets, etc.

Donc voter en soit me pose pas de problème, c'est voter pour des gens que je trouve problématique.

Déjà y a un tas de règle nul dans le vote pour élire un représentant, par exemple si on peut voter pour élire pourquoi on pourrait pas voter pour déchoir? Après faut aussi redéfinir cette notion de majorité, pour moi la majorité c'est la majorité des citoyens, et pas des votants, donc quand genre tu as le mec qui fait 60% en réalité il fait 20%? Donc va te faire niquer tu es pas élu, et on recommence avec de nouveaux candidats.

Ce système aussi est infantilisant, donc quand on dit "oui mais les gens ils vont faire n'importe quoi". J'ai envie de dire ET ALORS? Ils feront des erreurs, mais les élites en font des tas aussi, là au moins les gens seront responsables et feront attention. L'humain à le droit de faire des erreurs, c'est comme ça qu'il apprend.
Filgaia
le 30/11/2017 18:39
tatanka <3

J'ai envie de voter pour toi mais ça irait à l'encontre de tes idéaux.

Je suis bloqué, une solution autre que le toucher rectal ? please !
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 30/11/2017 18:43
Les bisous rectaux ?
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 30/11/2017 18:46
Ouais faut voter pour une idée, un programme, et le mec qui va l'appliquer en fait ça sera notre putain de larbin, aller bosse, applique le programme ! Et s'il le fait bien, on lui dit bravo tiens une prime pour service rendu à la nation (genre tu peux partir à la retraite direct tellement ça fait plaiz). Comme ça tu motives le gars à faire bien son taffe et pas à se laisser corrompre. Et s'il fout sa merde, c'est l'inverse, genre des trucs grave le mec nous fait rentrer en guerre pour rien comme sarko, c'est direct case prison sans un sous.
Birdish
Charlot de Feu

le 30/11/2017 18:54
Je suggère de passer à la question suivante avant que tatanka ait acquis trop d'inertie.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Retour vers le futur
le 30/11/2017 20:35
Citation :
ouais faut voter pour une idée un programme

Citation :
des bisous rectaux

Cqfd....
Jel Fi

le 01/12/2017 21:42
Je pourrais pinailler et argumenter contre certains points, mais je vais pas le faire car globalement je suis plutôt d'accord avec toi. Merde.
Sly21
le 01/12/2017 22:31
Jelly, c'est un forumeux hyper occupé professionnellement qui ne poste sur magicville que pour un micro-post de quelques phrases le temps de combler un vide dans l'agenda, genre à l'hotel ou entre 2 avions, c'est bien ça ?

Parce que le voir ouvrir un post pour débattre...contre tatanka...ça m'a fait une sorte de fussoir '___'
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Marco de mad
le 01/12/2017 23:26
la philosophie dans le fussoir
Jel Fi

Tatanka
le 05/12/2017 17:44
Et le chocolat?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.